histoire pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

histoire pour tous

forum sur histoire accessible à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une présentation de plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
sweeney Todd
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010

Une présentation de plus !  Empty
MessageSujet: Une présentation de plus !    Une présentation de plus !  EmptyLun 27 Déc - 2:41

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,

Bon alors la présentation c'est jamais vraiment mon truc parce que je ne sais jamais quoi mettre dedans, un minimum pour pas que ça serve à rien, sans en mettre trop pour pas faire genre que je raconte ma vie. Je vais donc essayer d'aller à l'essentiel:

Donc moi C'est Antoine j'ai 21 ans, et je suis en L2 d'histoire. Je cherchais un forum qui me paraissait à la fois actif sans qu'il y ait trop trop de monde non plus, et celui-ci me parait assez convenable.

Sinon pour parler un peu plus histoire j'aime bien l'Égypte ancienne, même si j'avoue connaitre peu de chose dessus finalement, l'histoire du monde Grec, et Romain dans l'antiquité également. Sinon j'aime également la période du premier Empire, la naissance des USA, et compte bientôt me mettre à l'histoire de les peuples Celte. Pour les études j'étudie le XIXème siècle Européen et c'est pas mal non plus.

Enfin bref, des périodes assez diverses et des zones différentes.

Si vous avez des questions j'y répondrais je pense avec plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire pour tous :: Bienvenue :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser